Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille

Un site pour la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chez les Beautrais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:45

Salut à tous et toutes,

Comme je vois que les messages ne bougent pas beaucoup sur le forum en ce moment, je prends un peu de temps pour l'alimenter de quelques nouvelles photos.

Vu que vous êtes encore nombreux à ne pas être venus nous voir en Mayenne (même si vous y avez été tous invités !!), je vais vous faire découvrir quelques endroits de notre petit nid.

Tout d'abord, on va voir la chambre de Morgann, le bureau dans lequel je travaille tous les jours, puis Stéphane dans son activité favorite (la sieste !) dans le salon, et la salle à manger.

Le reste de la visite sera pour plus tard, car il faut quand même du temps pour mettre tout cela sur le forum...

Donc, prochain épisode, un peu plus tard. A+


Chez les Beautrais Sd531010
Chez les Beautrais Sd531011
Chez les Beautrais Sd531012
Chez les Beautrais Sd531013
Chez les Beautrais Sd531014
Revenir en haut Aller en bas
florence et bertrand




Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 57
Localisation : melesse

Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

bonjour à toute la petite famille
merci pour la visite
c'est le week-end du patrimoine bien vu.....
bisous à tous les 4 flo
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:31

Bon pour l'invitation , ok c'est bon .......on viendra

Sinon , c'est tout beau et neuf chez vous , et petit detail qui tue lol! le doigt de stéphane n'est pas superbement placé lol! lol! lol!
........Au fait il l'a eu lol! lol! lol!


Ok je sort Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
Invité
Invité




Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

Alors toi, t'es couillon !!! C'était pas dans le nez qu'il était son doigt, c'était à l'EXTERIEUR du nez !!!!!!!!! surtout qu'il était en train de Sleep ... Difficile de faire les 2 en même temps.

Tu les examines à la loupe, les photos ??

Si oui, es-tu capable de me dire ce que je porte comme chaussures, sur la photo dans mon bureau ?? Ah ah, t'y arrives pas, hein !!! Je t'ai bien eu Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

qui a parler de nez scratch scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
Invité
Invité




Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

Je suis dac avec mon frere, le doigt de stef est bien dans le nez. C'est encore plus grave s'il dort comme ca. Question

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Non non je confirme. De toute façon, en général, quand il dort, c'est le doigt dans le ...pig affraid

Bon, on va arrêter là ce délire. geek A +
Revenir en haut Aller en bas
les patrault




Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 49
Localisation : 35 Montreuil sur ille

Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

on s'en fout de tout cela ... dans le cul, dans le nez ou dans le nombril ... je remarque que le mec il dort et les filles elles bossent ...
En plus les fotos sont trukés ... la maison elle est rangée et nettoyée...
Eh magali arrete de nous prendre pour des andouilles il est ou ton linge pas repassé...
Et STEF TU NOUS PAIES UN COUP POUR TON ANNIV SAMEDI 15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:25

Si stef paie son coup à tout le monde, j'ai bien peur qu'il fasse beaucoup de route, le gars.
Il a plutot interet à bien calculer son intinéraire s'il souhaite être de retour le soir pour la soupe. Shocked
M'enfin bon, tout vient à point comme on dit........la chti'canon on l'aura un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Beautrais Empty
MessageSujet: Re: Chez les Beautrais   Chez les Beautrais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Beautrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nous
» un bambin chez pouic et emma
» les vacances chez la famille Pouic Pouic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille :: Album Photos-
Sauter vers: