Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille

Un site pour la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon anniversaire Laurence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:24

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Laurence.

Nous te souhaitons donc un très bon anniversaire, petite Lolo, pour tes 24 ans (déjà !! c'est pas possible... je me souviens du jour de ta naissance comme si c'était hier !).

Plein de grosses bises, et peut être à bientôt ??!!

Magali, Morgann et Lucas
Revenir en haut Aller en bas
lebrun michel




Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:18

Merci Magali d'avoir pensé à l'anniversaire de notre petite Laurence,
Je me permets de répondre a sa place car pour le moment elle n'a pas accès à internet facilement, elle est très occuppée, elle prépare son nouveau déménagement ds une maison en location ds un village à quelques kms de Toulouse.
Ns venons de voir les photos de la cousinade, qui sont bien réussies!!!Ce qui ns a permis de revoir tout le monde.
Pour ns ce n'était pas possible de s'y rendre car je travaillais ce week-end et en plus Michel est bloqué du dos depuis quelques jours ; Il a vu un Osteopathe ce matin , ns espérons des jours meilleurs.
j'aimerai inclure des photos mais je ne sais plus le faire ( je vais essayer de bricoler !!!) et j'avais egalement perdu mon mot de pass. Pour le moment j'envoie ce petit message et merci
Bisous à tout le monde
a+ pour les photos si j'y arrive

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:30

Oupssssss Avec deux jours de retard .............joyeux anniversaire Laurence cheers et bonjour au résidents des Pyrénée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
christelle lebrun




Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 48
Localisation : montreuil sur ille

Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:33

bon anniversaire Laurence.
Comment j'ai pu oublié ton anniversaire car pour moi c'est facile de m'en rappeler car Prisci est née le même jour que toi. encore désolé pour l'oubli et de nouveau bon anniversaire. a+
on se verra peut-être cet été car je viendrait une journée dans les Hautes Pyrénnée
christelle et prscilla
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:08

Ben alors bon anniversaire aussi à Priscilla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
lebrun michel




Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: essai photo   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:25

Bon anniversaire Laurence ! 2009_010

EVANN vous fait de gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle & Samuel

Isabelle & Samuel


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : GENCAY (86) si si regardez bien c'est au sud de POITIERS

Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:17

salut tout le monde,

Comme j'ai perdu dans le déménagement mon mot de passe, j'ai donc créé un nouveau profil.

Je profite de l'occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire (de façon rétroactive) à Laurence et à Priscilla.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Laurence ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Laurence !   Bon anniversaire Laurence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Laurence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de MICHEL
» anniversaire m.f
» ANNIVERSAIRES
» anniversaire
» ANNIVERSAIRE STEPHANE, NOTRE SUPER ADMINISTRATEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille :: Discussions générales-
Sauter vers: