Famille

Un site pour la famille

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nous deux

AuteurMessage
lolo et gilles

MessageSujet: nous deux   Jeu 6 Sep - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin

MessageSujet: Re: nous deux   Jeu 6 Sep - 23:20

Merci Laurence et Gilles de votre inscription Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://famille.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous deux   Ven 7 Sep - 10:04

Dommage, c'était bien essayé !!!!! Mais on ne voit aucune image.

Rooooooo.... Il va falloir recommencer les petits ! Vous n'avez pas du cliquer sur le bon lien pour copier l'adresse.

Je vais essayer de résumer :

Dans Servimg.com, là où vous avez enregistré vos photos, vous cliquer sur "Mes images" pour les voir apparaitre.

Ensuite, sous l'image que vous voulez insérer, vous avez deux mots en bleu "Taille réelle", et "Liens". Vous cliquez sur "Liens".

Là, plein d'adresses s'affichent. Vous allez dans le pavé "BBCode". Vous voyez écrit "Miniatures" et en dessous "Image".

Vous cliquez sur le mot "copier" qui se trouve sous "Image". L'adresse à copier se mettra automatiquement en bleu.

Ensuite, vous revenez dans le message que vous êtes en train de préparer, sur ce site, et vous cliquez sur le bouton droit de votre souris. Vous choisissez alors "coller".

L'adresse de votre photo va apparaitre dans ce carré noir où vous écrivez. Pour être sûr que cela a bien fonctionné, vous pouvez cliquer sous le carré noir sur "Prévisualisation". Normalement, vous devriez voir apparaitre votre texte, et votre photo. Vous n'avez plus qu'à redescendre avec l'ascenceur sous votre carré noir, qui est toujours là (attention : ne pas cliquer sur la flèche page précédente, car cela efface tout ce que vous aviez préparé !!!! Je me suis fait avoir plusieurs fois...).

Ensuite, vous cliquer sur "Envoyer", et le tour est joué. J'avoue qu'au début, c'est un peu compliqué. Mais une fois que l'on a pratiqué, c'est plus facile...

Allez, à vous, et ne vous découragez pas. Bises bises bises Lolo et Gilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous deux   

nous deux
Page 1 sur 1