Famille

Un site pour la famille

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

journée à Paris

AuteurMessage
lebrun estelle

MessageSujet: journée à Paris   Mer 21 Nov - 21:47

[i] Very Happy avis aux cousins de Paris, le samedi 1 décembre Cricri, Prisci et moi allons à Paris passer la journée. Nous allons probablement visiter Montmartre. Si vous connaissez d'autre endroit pas trop loin du Palais de la Découverte faites-le nous savoir.(nb:nous serons à pieds)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin

MessageSujet: Re: journée à Paris   Ven 30 Nov - 12:35

Ouppppppppppppppssssssssssssssss lâ , désolé , ça fait un bout de temps que ne m'etais plus connecté au site , et que vois je , les cousines qui montent à Paris.

En meme temps je vois que Magalie vous à tres bien expliquer les contour de la Capitale, mais il sera tres difficile de tout voir en 1 journée avec le monde qui y a.

Petite question , vous arrivez a quel heure et en train ou en car et vous restez la journée ou le week end . Sinon appeler moi ou laissez votre n°.

Mon N° 01 43 09 23 98 OU 06 11 47 37 71 parce que nous samedi apres midi ce sont les grands debut de Maxime sur un vélo de piste sans frein à INSEP et il a la trouille lol!

Autrement pour le déplacement il est preferable de prendre un carnet de ticket de metro (x10) à 11,10 E ou bien une carte mobilis qui vous permettra de prendre le metro autant de fois que vous le voulez dans la journée au prix de 5,60 l'unité.

Sinon vous avez de la chance les Champs Elysée sont illuminées depuis cette semaine.
En balade à pied quand vous serez au niveau de la concorde prendre la madeleine ( rue Royale ) et la contourner et la vous arriverez BD Hausseman ou il y a tout plein de beaux magazin 10mn a pied qu'il faut entre la concorde et Haussman.
Vous avez aussi le long des champs , l'avenue Montaigne avec les boutique de luxe , la radio RTL et EUROPE 1 , et en haut l'avenue George V avec le Crazy Horse Saloon , tout cela n'est qu'a 5 mn à pied des Champs.
Vous avez aussi le quartier des halles, ou la vous ferez un bond parce que la population est un peu plus space qu'a Montreuil .

Sinon mesure importante ne jamais laisser de sac à mains ouvert , si cela est possible mettre le sac en bandoulliere sous le manteau , cela evitera d'avoir de desagreable surprise, etre tres vigilantes entrant dans le metro parce que c'est à ce moment que les pipockets font leurs travail.
Au fait vous risquer pas de me voir parce que je suis pas sur la 13 Wink mais sur la 3 et que je commence à 20 h 00 .

ENCORE Desole mais comme l'activité n'etait pas intense sur le site , j'y mettais moins mes yeux.

Bisous à vous 3 et n'hesitez pas à m'appeler
Voir le profil de l'utilisateur http://famille.1fr1.net
christelle lebrun

MessageSujet: Re: journée à Paris   Dim 2 Déc - 16:03

merci à Magali et à Stéphane pour tous ses renseignements. en effet, nous n'avons pas pu tout voir, il y a tant de choses. nous avons fait de la marche à pieds pour profiter pleinement de la capital: Montmartre,le moulin rouge, la place vendome, la place de la concorde, la tour effel, bien sur les champs élysées etc...heureusement nous avons eu un temps magnifique. mais ce fut une journée fatiguante départ de Staint Grégoire à 4h du matin et retour à 2h30 du matin Sleep les illuminations sont à voir santa bisous à tous et à bientôt
stéphane
Admin

MessageSujet: Re: journée à Paris   Mar 4 Déc - 19:19

J'espere que vous en avez bien profitées, malgre le mauvais temps.Mais c'est vrai que Paris c'est magique surtout en ce moment.
C'est dommage que vous etes pas restées le week end parce que l'on auraient pût se faire quelques chose.......ça sera pour une prochaine fois.
christelle lebrun

MessageSujet: Re: journée à Paris   Mar 4 Déc - 22:58

c'est dommage en effet que nous ne sommes pas restées plus longtemps, car nous nous voyons qu'a l'occasion des fêtes de la famille,mais ce sera peut-être pour une autre fois.
Tu ne nous as pas dit comment c'était passé la course de Maxime samedi.
on aime bien connaitre les resultats de notre cousin. Cela nous permet de le suivre dans ses exploits malgré la distance qui nous sépare. Bonjours à tous le monde et a plus.
stéphane
Admin

MessageSujet: Re: journée à Paris   Mer 5 Déc - 11:48

Ok , comme c'est demandé si gentillement lol!

Donc Max a couru pour la 1° fois sur un vélo de piste c'est a dire un vélo sans freins et avec un pignon fixe sans derailleur.
Les débuts ont été un peu laborieux parce que quand on n'a pas l'habitude c'est pas evident , surtout le fait de courir sur une piste de 133 m ( INSEP) et avec des virages tres tres relevés.
Donc 1° course , une eliminatoire ou tous les 2 tours , le dernier coureur qui passe sur la ligne est eliminé et Max à été le 2° éliminé parce qu'il avait peur de frotté avec les autres aussi parce que si l'on s'arrete de pedaler , c'est un soleil direct lol!
2° course, une course au point et lâ , avec un peu plus d'assurance il fait 4 et 1° des 1° année , ça allait beaucoup mieux et il en redemandait d'ailleur il a hate de retourner en faire.
Tant mieux que la journée se soit passé sans chute parce que c'est tres stressant et imprssionnant.

Mais vous aussi vous avez surement quelques photos à nous montrer flower

Photo à l'echauffement

Photo en course

Sur un Home trainer ( on roule sur trois rouleaux et on reste sur place )

christelle lebrun

MessageSujet: Re: journée à Paris   Mer 5 Déc - 17:19

merci pour les photos. bravo à Maxime et continu comme cela.
nous allons essayer d'envoyer des photos de Paris. il faut que l'on s'entraine.
a plus
lebrun estelle

MessageSujet: Re: journée à Paris   Mer 12 Déc - 19:56

je voulais envoyer des photos de notre journée mais je n'y arrive pas No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée à Paris   

journée à Paris
Page 1 sur 1