Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille

Un site pour la famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les anniversaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

les anniversaires Empty
MessageSujet: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:24

Pourrait t'on me donner les dates anniversaires des forumeurs , pour pouvoir leur souhaiter en temps voulu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32

des forumeurs, des forumeurs, moi je m'en fous je fume plus de toute façon. C'est mauvais pour la santé.

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35

Désolé pour ma blague à 2 balles. Elle n'a pas fait rire Isabelle...je viens de me prendre un tampon instantané.

"Le forum, c'est pas pour dire des bétises" dit-elle.

(m'enfous, moi j'ai trouvé ca marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:08

Moi, jsuis d'ac avec Zaza, le forum c'est pas fait pour mettre des bêtises !!! Est-ce que je mets des bêtises, moi !!

Un peu de sérieux tout de même, Sarko serait pas content de voir ce que racontent ses gardes républicains... lol!

En tout cas nous, aujourd'hui, nous, on se pique la ruche, c'est l'anniv de Steph !!! A vot' santé, hic !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:13

Bon Anniversaire Stéphane , dommage que l'on soit trop loin sinon tu nous aurait eu sur le dos Very Happy

les anniversaires 3ans_110
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
lebrun michel




Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2007

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07

bon anniversaire Stephane de la part des Pyrénéens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:00

Merci Stéphane, mais ça aurait été mieux avec plus de poitrine

Steph

Moi, je suis pas d'ac. On a dit qu'on mettait pas de conneries sur le site, et voilà, ça dérive. C'est n'importe quoi...... En plus, elle est moins belle que moi.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: n   les anniversaires Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:01

Merci aussi aux Pyrénéens, qui ont été beaucoup plus sages !!! Allez les ptits joueurs de rugby. Bandes de tafiolles.....

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Bon anniv' le pére Stef.
Profites bien et pour te consoler dis toi que nous sommes bien bien bien et de loin, voir meme très très loin, bien plus jeunes que toi. C'est le jeu ma pauv' lucette.

geek flower jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma et Pouic Pouic




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : uzer (65)

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Coucou!

Après plus de 15 jours sans Internet (et oui c'est ça d'habiter dans le "trou du ... du monde"!!!!), nous te souhaitons mon cher Stéphane un bon anniversaire...

les anniversaires 6110

Je t'embrasse mon petit témoin ... [/b][/i]I love you Pouic

Moi, je vous embrasse TOUS! Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.lebrun4@laposte.net
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59

C'est très ressemblant, surtout au niveau du ventre (Magali)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:00

Heureusement que ma quequette n'est pas aussi flétrie que le reste du corps (Stéphane)

C'est pas vrai (Magali) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma et Pouic Pouic




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : uzer (65)

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

Qui croire Question on donnerai le bon Dieu sans confession à Magali et comme vous ne voyez pas "la chose" du même angle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.lebrun4@laposte.net
Invité
Invité




les anniversaires Empty
MessageSujet: Un nouvel anniversaire !!   les anniversaires Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:23

Aujourd'hui, nous sommes le 28 septembre, et c'est l'anniversaire d'Yvan !

Alors, bon anniversaire mon petit frère. On est loin de toi Crying or Very sad , mais on pense bien à toi. On va trinquer à ta santé
drunken


les anniversaires Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:53

de la part de nous 4

Joyeux anniversaire Yvan

les anniversaires Annive10
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
les Bothorel Junior




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 51
Localisation : le Haut-Doubs

les anniversaires Empty
MessageSujet: merci beaucoup la famille !   les anniversaires Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:38

Merci beaucoup à vous, c'est vrai que c'est aujourd'hui le jour de mes 35 balais !! Mais c'est marrant, je ne me vois pas vieillir !! Et puis de toute façon, faut avouer que je m'en fous complètement !!!

Je change de sujet mais, dis-donc Stéphane, elle a raison ma soeur, c'est quand même un scooter de sacré branleur qui te fais rêver...

J'attends la photo de la bête avec toi dessus !!

Bisous, Yvan

https://i.servimg.com/u/f23/11/54/40/06/p1050310.jpg

PS ; je sais tjs pas comment mettre une photo directement... alors j'ai collé le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admin
stéphane


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 55
Localisation : 93

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:52

Pour le scooter , je crois que c'est cuit .......Nathalie ne l'aime pas Crying or Very sad

ça devrait etre celui lâ

les anniversaires Burgma10

Sinon pour la photo .....sur Serving , ....il faut prendre la 3° ligne BB code image copier - coler et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
https://famille.1fr1.net
Emma et Pouic Pouic




Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 42
Localisation : uzer (65)

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:16

C'est avec un peu de retard (oh seulement quelques jours) que nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Yvan, avec tout plein de bisous !! lol!

les anniversaires Bb_htm10

bien, sûr, nous embrassons bien fort Sonia et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.lebrun4@laposte.net
Contenu sponsorisé





les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille :: Discussions générales-
Sauter vers: